Luckson Padaud en concert dédicace à Paris le 14 décembre 2024
PRESSE
Bonniewiseman.com
11/26/20242 min read


Musique - France
Luckson Padaud en concert à Paris le 14 décembre 2024
Paris s'apprête à vibrer au son de la voix captivante de Luckon Padaud. L'artiste chanteur ivoirien, connu pour ses performances intenses et son style musical unique et qui vient de célébrer ses 40 ans de carrière musicale, donnera un concert exceptionnel le 14 décembre 2024 à Paris. Ce spectacle, très attendu par ses fans, promet d’être un moment inoubliable pour les amateurs de musique.
Le samedi 14 décembre 2024 à Paris, Luckson Padaud s’apprête à faire le plein de la salle de spectacle de la rue le pointe à Noisy le Sec pour communier avec ses fans. Une soirée évènement pour finir l’année en apothéose, mais aussi une soirée-dédicace de son 22ᵉ album, en plus de 40 ans de carrière.
Luckson Padaud, avec sa voix endiablée, nullement altérée, passera en revue son riche répertoire musicale. Ses plus grands titres à succès pour gratifier son public d’un spectacle de haut vol comme à ses débuts à l’été1982 avec le titre « Kalgbeu » où l’artiste demandait à ses devanciers de lui « ouvrir les portes de la scène musicale » ivoirienne, chantait-il, déjà.
Le nouvel album de Luckson Padaud intitulé « hommage aux femmes » sera présenté aux mélomanes parisiens en exclusivité lors de cette soirée du 14 décembre 2024. L’artiste ivoirien qui fait de la musique tradi-moderne tiré du riche répertoire culturel bété, peuple du centre-ouest ivoirien, est connu pour ses créations de pas de danse. Plusieurs artistes ivoiriens tels que les Garagistes, Mezza Gnaoré, Anne Drogba et bien d’autres sont annoncés à ce concert du 14 décembre en soutien à Luckson Padaud à Paris.
Pour Cécile Lago, présidente de MK organisation, promotrice de cet évènement, ce concert dédicace de Luckson Padaud est le meilleur cadeau de fin d’année aux mélomanes de la diaspora.
Luckson Padaud qui a été fait ait chevalier dans l’Ordre du mérite ivoirien en 2022, est resté au hit des années durant en Côte d'Ivoire avec des titres phares. Lorsque sort « Laba-laba », la danse du canard, sa carrière atteint son paroxysme. L’album est un succès retentissant en Côte d'Ivoire. Il reste au hit-parade pendant des mois en Côte d’Ivoire.
Le samedi 14 décembre, les mélomanes auront l’opportunité de parcourir le riche répertoire de l’artiste et de découvrir son 22ᵉ album à la salle de spectacle de la rue le pointe à Noisy le Sec à Paris à partir de 20h.