Des lecteurs et lectrices ont donné leurs avis réels sur le recueil de poésie " Roses des continents". Un sentiment général se dégage. Pour une première publication, Bonnie Wiseman réussit à plonger tout lecteur dans la profondeur de sa sensibilité ; une écriture subtile, imagée et teintée de musicalité.  

                                                          

La musique est partout palpable dans le rythme du recueil... « Roses des continents » se veut une ode à l’amour, une ode à toutes les facettes de ce sentiment éternel et toujours réinventé, une ode déclinée avec une gravité teintée de légèreté.

                                                          

"Avec « Roses des continents », l’on le perçoit, la poésie cesse d’être une stricte effusion lyrique pour être, aussi et surtout, une méditation sur la vie, le temps et le sens.

                                                          

" Roses des Continents is a brilliant exploration of the many genres of love, expressed with heart and nuance in beautiful verse, touching one's heart in so many ways. Bravo, and thank you for a deep dive into the author's heart and our own loving souls. "

                                                          

Je ne sais pas ce que vaut le livre, mais en tout cas le trailer (mon Dieu encore un anglicisme hashtag#fuckenglish) est plutôt réussi. Romantique à souhait, surtout pour public féminin.

                                                          

"Un travail de longue haleine enfin achevé... Portraits au gré des rencontres ,Poésies emplies d'Amour, voyage dans l'espace et le temps ...    Un doux moment de félicité.

                                                          

"Avec « Roses des continents », je me berce de douceur et de souvenirs heureux. Merci pour ce coup d'œil à la sagesse humaine.

                                                          

Roses des continents" est un recueil authentique qui résonne profondément par sa force émotionnelle et par la manière dont l’auteur s’investit dans chaque poème avec souvent un peu d’humour ou de couleur.”

                                                          

” Roses des continents est écrit avec tellement d'émotion qu'on ne peut que s'y retrouver. J'ai particulièrement été touchée par "Afrique et Marie.” mais Amy, le petit poème m'a fait fondre.

                                                          

J'ai eu l'honneur de lire ce recueil avant sa sortie définitive. Je me suis surprise être toute heureuse face à tant de douceur et de subtilité à l'écriture. ”

                                                          

” Pour cette première œuvre, Bonnie Wiseman a fait preuve d'une grande sensibilité à l'écriture. La profondeur des textes et la puissance de certains mots suscitent tant d'émotion. Chapeau !”

                                                          

" L’image de l'amour est portée par la femme dans ces vers. Ce peut être une sœur, une amie, une épouse, une mère, une inconnue. Qui qu’elle soit, l’endroit et l’envers de l’amour sont peints avec pureté. Un défi bien réussi par le poète.

                                                          

” J'ai trouvé dans ce poème autant d'hommage à la femme que je ne puis retrouver ailleurs. Je suis sensible à ces vers qui profonds.”